Livraison en Suisse

Expédition dans les 24 heures

Votre commande est expédiée en Suisse dans les 24 heures après réception de votre paiement (jours ouvrables). Les expéditions sont effectuées deux fois par jour, le matin et en fin d'après-midi. Le mode d'expédition est le Post Export prioritaire avec suivi sans signature.

Votre participation aux frais d'expédition comprend l'emballage, la manutention et les frais d'affranchissement. Tant que faire se peut, nous vous conseillons de grouper vos achats en une commande unique. Il ne nous est pas possible de regrouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Livraison gratuite en Suisse dès fr. 59.- d'achat !

Délai de livraison

Le délai de livraison peut varier, dépendant des services postaux. Ce délai est généralement de 3 à 5 jours ouvrables.

Dès son expédition confirmée, vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis de France en Suisse en cliquant sur le lien contenu dans la notification qui vous est automatiquement envoyée ou en vous connectant à votre compte.

Adresse de livraison

Lors de l'établissement de votre commande, vous avez la possibilité de saisir une adresse de livraison autre que celle de votre domicile, par exemple votre adresse professionnelle ou celle d'un point PickPost. La réception de votre colis peut ainsi être rendue plus rapide et plus pratique. Vous pouvez bien entendu également utiliser cette possibilité pour faire livrer votre commande à une autre personne, pour un cadeau par exemple.

 

Produits contenant de la nicotine

E-liquide pour cigarette électronique avec nicotine UE

La commercialisation d'e-liquide contenant de la nicotine est libre dans tous les pays de l'Union Européenne. La seule restriction, récente, concerne la teneur en nicotine dont le taux maximal a été fixé à 20mg/ml.

E-liquide pour cigarette électronique avec nicotine Suisse

La commercialisation d'e-liquide contenant de la nicotine est interdite sur le territoire suisse, mais l'achat de tels produits sur Internet est parfaitement légal.
Il y a toutefois une limite à cette liberté: la quantité maximale de produits contenant de la nicotine autorisée à l'importation pour usage personnel est de 150ml.
Nous vous recommandons donc de ne pas dépasser 150ml d'e-liquide avec nicotine par commande. Nous vous rappelons que cette quantité correspond à environ 12 cartouches de cigarettes !
L'achat de cigarettes électroniques, batteries, clearomiseurs, résistances et autres accessoires n'est soumis à aucune restriction en Suisse.

Information - Assistance - Conseil
Service client Suisse romande
info@cigarette-electronique-e-liquide-nicotine.com

Pas de vente directe, merci de passer vos commandes en utilisant le site